Les Padres de San Diego ont conclu des ententes des ligues mineures qui comprennent des invitations au camp d’entraînement avec le gaucher Shawn Estes et le receveur Todd Greene, samedi.
Estes, 33 ans, a effectué un départ avec les Padres la saison dernière, subissant la défaite le 5 avril. Son nom a ensuite été placé sur la liste des blessés deux jours plus tard. L’artilleur a par la suite subi l’opération Tommy John le 7 juin.
En 12 campagnes avec San Francisco, les Mets de New York, Cincinnati, les Cubs de Chicago, Colorado, Arizona et San Diego, Estes présente un dossier de 99-90 avec une moyenne de points mérités de 4,71 en 274 rencontres. Il a remporté un sommet en carrière de 19 victoires en 1999 avec San Francisco.
Greene, 35 ans, a maintenu une moyenne à la plaque de ,289 avec deux circuits et 17 points produits en 61 parties avec les Giants la saison dernière. Il présente une moyenne au bâton de ,252 avec 71 longues balles et 217 points produits en 536 matchs avec les Angels de Los Angeles, Toronto, les Yankees de New York, Texas, Colorado et San Francisco.