| Bondra se joint aux Blackhawks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
3*Phaneuf*3 Membre du Hall of Fame
Nombre de messages : 902 Age : 34 Localisation : Saint-Eustache Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Bondra se joint aux Blackhawks Dim 10 Déc - 15:50 | |
| Les Blackhawks de Chicago ont mis sous contrat l’ailier Peter Bondra pour un an, dimanche, au salaire de 500 000 $ plus des clauses de performances, en espérant que le vétéran pourra apporter un peu de mordant à l’attaque qui est l’une des plus faibles de la LNH.
Bondra a marqué 21 buts et 18 passes en 60 matchs avec les Thrashers d’Atlanta la saison dernière mais aucune équipe ne lui avait fait signe l’été dernier. Le joueur de 38 ans devrait subir un examen physique lundi matin et pourrait être de l’alignement mardi soir alors que les Hawks seront à St.Louis.
Dimanche, les Blackhawks se classaient au 27e rang dans la LNH en terme de buts marqués avec 67.
Deux fois marqueur de 50 buts, Bondra a besoin de deux autres buts pour atteindre la barre des 500 en carrière. Il a aussi obtenu 380 passes en 1044 matchs avec Washington, Ottawa et Atlanta.
Bryan Smolinski et Martin Havlat des Hawks ont déjà évolué avec Bondra à Ottawa. | |
|
| |
The_Master Modérateur
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Bondra se joint aux Blackhawks Dim 10 Déc - 18:22 | |
| d'un coté, chui vraiment coter pour bondra car il pourras enfin ateindre le cap des 500 buts en carriere !
mais de l'autre coté, je ne pense pas que bondra pourras aider les hawks a etre aussi dominant qu'au debut de la saison mais on ne c'est jamais. havlat est revenu au jeu dernierenment et je pense que le resultats a été positif il me semble... | |
|
| |
EvilBlade Admin
Nombre de messages : 235 Age : 34 Localisation : Val-d'Or QC, Canada Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Bondra se joint aux Blackhawks Dim 10 Déc - 18:58 | |
| Yes je l'avais dans mon pool comme premier choix | |
|
| |
marcodne Admin
| Sujet: Re: Bondra se joint aux Blackhawks Dim 10 Déc - 19:51 | |
| wow tout un guest premier choix | |
|
| |
EvilBlade Admin
Nombre de messages : 235 Age : 34 Localisation : Val-d'Or QC, Canada Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Bondra se joint aux Blackhawks Dim 10 Déc - 20:02 | |
| Eeeuh dernier j'voulais dire LOLL
S'tun Fantasy Draft qu'on faisait et il était encore là fak je l'ai pris | |
|
| |
The_Master Modérateur
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Bondra se joint aux Blackhawks Dim 10 Déc - 20:27 | |
| peut etre un trio du genre havlat-ruutu-bondra | |
|
| |
Nombre de messages : 902 Age : 34 Localisation : Saint-Eustache Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Bondra se joint aux Blackhawks Dim 10 Déc - 20:30 | |
| c'Est bon pour les Hawks il manquaient un peu d'attaque Bondra va p-e les aider | |
|
| |
The_Master Modérateur
| Sujet: Re: Bondra se joint aux Blackhawks Dim 10 Déc - 21:15 | |
| pas seuement d'attaque mais de defensseur aussi... il ont aucoin mais meme a sa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondra se joint aux Blackhawks Dim 10 Déc - 21:23 | |
| | |
|
| |
EvilBlade Admin
| Sujet: Re: Bondra se joint aux Blackhawks Dim 10 Déc - 23:07 | |
| Ils ont Brent Seabrook qui est excellent malgré ses 4 pts ... Mais bon , c'est pas seulement les points qui comptent aujourd'hui dans la NHL | |
|
| |
The_Master Modérateur
| Sujet: Re: Bondra se joint aux Blackhawks Jeu 14 Déc - 21:28 | |
| c quoi qui arrive avec cam barker déja ? je sais qu'il a de koi qui l'empeche de jouer mais jme souvietn pu c'est quoi. surment une blessure mais bon sa peut etre autre chose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bondra se joint aux Blackhawks | |
| |
|
| |
| Bondra se joint aux Blackhawks | |
|