Forum des vrais fans de la LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des vrais fans de la LNH


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Console(s) Next-Generation que vous voulez vous acheter ?

Aller en bas 
+2
3*Phaneuf*3
EvilBlade
6 participants

Consoles que vous voulez acheter ?
PS3 de Sony
Console(s) Next-Generation que vous voulez vous acheter ? Vote_lcap24%Console(s) Next-Generation que vous voulez vous acheter ? Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Xbox360 de Microsoft
Console(s) Next-Generation que vous voulez vous acheter ? Vote_lcap53%Console(s) Next-Generation que vous voulez vous acheter ? Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Wii de Nintendo
Console(s) Next-Generation que vous voulez vous acheter ? Vote_lcap12%Console(s) Next-Generation que vous voulez vous acheter ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Aucune , j'aime bien mieux mon bon vieux PC !
Console(s) Next-Generation que vous voulez vous acheter ? Vote_lcap0%Console(s) Next-Generation que vous voulez vous acheter ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune , je n'ai pas d'argent ou j'aime mieux ma vieille PS2, Xbox ou Game Cube
Console(s) Next-Generation que vous voulez vous acheter ? Vote_lcap11%Console(s) Next-Generation que vous voulez vous acheter ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
EvilBlade
Admin



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
Date d'inscription : 08/10/2006

Console(s) Next-Generation que vous voulez vous acheter ? Empty
MessageSujet: Console(s) Next-Generation que vous voulez vous acheter ?   Console(s) Next-Generation que vous voulez vous acheter ? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:54

Voilà . Un premier topic dans la section jeux vidéos .


J'aimerais savoir quelle(s) console(s) vous désirez vous acheter qui sont de la nouvelle génération c'est-à-dire :

Arrow La PlayStation 3 de Sony
Arrow La Xbox360 de Microsoft
Arrow La Wii de Nintendo

Vous pouvez mettre plus d'un choix dans le sondage ci-dessus !

Pour ma part , je tiens à m'acheter bientôt la Wii de Nintendo , qui m'attire paticulièrement avec sa nouvelle manette qui m'a l'air assez bien et je compte peut-être me procurer une Xbox360 plus tard .

Et vous , et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evilblade.highforum.net
3*Phaneuf*3
Membre du Hall of Fame
Membre du Hall of Fame
3*Phaneuf*3


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 08/10/2006

Console(s) Next-Generation que vous voulez vous acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Console(s) Next-Generation que vous voulez vous acheter ?   Console(s) Next-Generation que vous voulez vous acheter ? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:25

moi le Xbox 360 mais le PS3 je l'est jamais vue alors je peut pas vrmt savoir
Revenir en haut Aller en bas
(nashville)lhsq
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Console(s) Next-Generation que vous voulez vous acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Console(s) Next-Generation que vous voulez vous acheter ?   Console(s) Next-Generation que vous voulez vous acheter ? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:29

il sort ds pas long le ps3,moi je sais pas si je vais m,acheter une console car ce n,est aps mon fort j,ai sa ink pour le jeu football et Hockey!c,est tres rare je joue a sa j,aime mieu al bonnne air sinon je suis sur mon ordi!
Revenir en haut Aller en bas
marcodne
Admin



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/10/2006

Console(s) Next-Generation que vous voulez vous acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Console(s) Next-Generation que vous voulez vous acheter ?   Console(s) Next-Generation que vous voulez vous acheter ? Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:38

jva essayer de voler les 3
Revenir en haut Aller en bas
The_Master
Modérateur
Modérateur
The_Master


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/11/2006

Console(s) Next-Generation que vous voulez vous acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Console(s) Next-Generation que vous voulez vous acheter ?   Console(s) Next-Generation que vous voulez vous acheter ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:58

moi je vais certainement m'acheter le xbox 360 cette semaine.

je trouve que la wii de nintendo a l'air vraiment plate la tsé je regarde sa pi ont dirais qu'on joeu ak une manette de tv pi sa m'interesse pas du tout lol. pi a part sa, la ps3 est encore plus cher que le 360 pi j'ai jamais été intersser par les ps non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Mike#15
Rookie
Rookie
Mike#15


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

Console(s) Next-Generation que vous voulez vous acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Console(s) Next-Generation que vous voulez vous acheter ?   Console(s) Next-Generation que vous voulez vous acheter ? Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:26

jai déja un ps2

la consolle que je voudrai acheter Xbox 360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Console(s) Next-Generation que vous voulez vous acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Console(s) Next-Generation que vous voulez vous acheter ?   Console(s) Next-Generation que vous voulez vous acheter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Console(s) Next-Generation que vous voulez vous acheter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des vrais fans de la LNH :: Bla-Bla :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser