Forum des vrais fans de la LNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des vrais fans de la LNH


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avec le recul,la transactions avec les Sens...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miracle on Ice
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/12/2006

Avec le recul,la transactions avec les Sens... Empty
MessageSujet: Avec le recul,la transactions avec les Sens...   Avec le recul,la transactions avec les Sens... Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:29

Avec un recul,nous pouvons remarquer que les Thrashers ont eu un énorme avantage dans la transactions avec les Sens.La transactions impliquait Marian Hossa+Greg DeVries VS Dany heatley.

Heatley est tout un buteur,je vous l,accorde,mais n'est pas bon pour le reste.Ce n,est pas un joueurs avec des passes ordinaires,si Spezza a de la difficultés,heatley en aura automatiquement parce que personne ne peut lui fournir le disque.

Hossa est lui un sinon le joueurs le plus complet dans la NHL.Il marque des buts(comme le fait fois ses 20 buts,un total dans la NHL soit dissant en passant) et c'est 39 pts.

Devries n'aura pas servit a grand chose,puisque qu'il est presque terminée.

Je croit a un gros avantage des Thrashers.

Don Waddel(DG des Thrashers) a aussi sortie un autre lapin de son chapeau en allant chercher Vitaly Vishnevski a moindre cout,parce que els Ducks devait s'en départir a tout prix.IL n'a pas donner grand choses en retour serieusement,pour un gars qui aide grandement l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
The_Master
Modérateur
Modérateur
The_Master


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/11/2006

Avec le recul,la transactions avec les Sens... Empty
MessageSujet: Re: Avec le recul,la transactions avec les Sens...   Avec le recul,la transactions avec les Sens... Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:27

moi je ne c'est vraiment qu'elle équipe a vraiment eu l'avantage dans ce trade car heatley et hossa ont tout les deux apporter de quoi de bon pour leur équipe. c'est deux joueurs ont de tres bonne qualiter offenssive et en font la preuve la plupart du temps. meme si heatley ne connais pas une saison comme celle de l'an passer, hossa lui avais pas eu une tres bonne saison l'an passer mais cette année il domine le circuit. donc sa donne environ la meme affaire mais c'est vrai que si spezza ne marche pas, heatley auras beaucoup plus de difficulter...


pour ce qui est de vishnevski. sa été une bonne trouvaille de leur dg mais bon je ne pense pas que sa dérange vraiment les ducks car qui remplace vishnevski a anaheim ? chris pronger alors jpense que entre vishnevski et pronger, tout le monde choisi pronger...
Revenir en haut Aller en bas
3*Phaneuf*3
Membre du Hall of Fame
Membre du Hall of Fame
3*Phaneuf*3


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 08/10/2006

Avec le recul,la transactions avec les Sens... Empty
MessageSujet: Re: Avec le recul,la transactions avec les Sens...   Avec le recul,la transactions avec les Sens... Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:04

moi en tkl je trouve que Hossa a une meilleur saision pour l'instant que Heatley pis si il continue de meme ben on verra a la fin de l'année
Revenir en haut Aller en bas
DallasFan
Rookie
Rookie
DallasFan


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Avec le recul,la transactions avec les Sens... Empty
MessageSujet: Re: Avec le recul,la transactions avec les Sens...   Avec le recul,la transactions avec les Sens... Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:22

Moi too je suis ben d'accord que Hossa est un des meilleurs joueurs du circuits ces temps-ci esperons que sa continura ...
Revenir en haut Aller en bas
3*Phaneuf*3
Membre du Hall of Fame
Membre du Hall of Fame
3*Phaneuf*3


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 08/10/2006

Avec le recul,la transactions avec les Sens... Empty
MessageSujet: Re: Avec le recul,la transactions avec les Sens...   Avec le recul,la transactions avec les Sens... Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:25

ent k de ces temps-ci la j'ai rien a dire apart que yer ne feu
Revenir en haut Aller en bas
*DooM*
Modérateur
Modérateur
*DooM*


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Avec le recul,la transactions avec les Sens... Empty
MessageSujet: Re: Avec le recul,la transactions avec les Sens...   Avec le recul,la transactions avec les Sens... Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:30

Hossa est un joueur très talentueux et qu'il est pour l'instant supérieur a Dany Heatley, Heatley a 33 pts cette saison et Hossa 39 c'est excellent pour les Trashers qui sont une belle surprise cette saison
Revenir en haut Aller en bas
3*Phaneuf*3
Membre du Hall of Fame
Membre du Hall of Fame
3*Phaneuf*3


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 08/10/2006

Avec le recul,la transactions avec les Sens... Empty
MessageSujet: Re: Avec le recul,la transactions avec les Sens...   Avec le recul,la transactions avec les Sens... Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:31

ouin une tres grande surprise mais faut juste que l'équipe reste en forme et il ont des chances d'aller loin
Revenir en haut Aller en bas
*DooM*
Modérateur
Modérateur
*DooM*


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Avec le recul,la transactions avec les Sens... Empty
MessageSujet: Re: Avec le recul,la transactions avec les Sens...   Avec le recul,la transactions avec les Sens... Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:42

pour l'instant tout le monde est en santé alors... sourtout que Lethonen est encore très fort cette saison. Kovalchuk - Hossa fait de l'excellent travail ensemble et Kozlov connait un bon début de saison aussi.
Revenir en haut Aller en bas
3*Phaneuf*3
Membre du Hall of Fame
Membre du Hall of Fame
3*Phaneuf*3


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 08/10/2006

Avec le recul,la transactions avec les Sens... Empty
MessageSujet: Re: Avec le recul,la transactions avec les Sens...   Avec le recul,la transactions avec les Sens... Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:49

ouin leur probleme était devant les buts et Lethonen on c'Est jamais ak lui il peut ce blsser du jour au lendemain ce qui peut faire tres mal au thrahers si il se blessé pis grave apart de ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec le recul,la transactions avec les Sens... Empty
MessageSujet: Re: Avec le recul,la transactions avec les Sens...   Avec le recul,la transactions avec les Sens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec le recul,la transactions avec les Sens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew avec les Red Sox
» Hillenbrand avec les Angels
» Newhan avec les Mets
» Lofton avec le Texas?
» Perez et Merloni avec les A's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des vrais fans de la LNH :: Discussion LNH( pas de sexe) :: Division Sud-Est :: Thrashers d'Atlanta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser